Les Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Intégration par le G.E

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Remart

Dark Remart


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 24/11/2006

Intégration par le G.E Empty
MessageSujet: Intégration par le G.E   Intégration par le G.E Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:30

Dark Remart se tenait sur le pont de son colonisateur qui se dirigeais vers les systèmes démonistes. Il aurait préféré ètre accompagné d'un flotte offensive mais il venait en temps qu'ambassadeur.

Le vaisseau avançait lentement vers la planète du démon de shonan, EIKISHI. Soudain des points lumineux apparurent au loin. De toute évidence, ils avaient été repérés et la chasse avait décolée.

Je vis un signa à mon officier diplomate qui ouvrit un canal de communication avec la surface.

OD : IciI l'ISS Intégrité avec à son bord le seigneur Dark Remart, nous venons en mission diplomatique, nous ne sommes pas armés.

Controle : Très bien, empruntez le couloir n°6 et atterissez sur l'aire n°66.

L'officier diplomate coupa la communication et l'ONav executa les manoeuvres.
Toujours debout, je regardais la planète grossir. Cette planete était rude, un activité sismique intense déchirait sa croute à de multiples endroits laissant dégorger un magma d'un rouge intense.

Le pont trembla lors de la rentrée dans l'atmosphère et le vaisseau pris feu. Cependant, les boucliers thermiques tirent le coup.
Nous nous posames délicatement sur la plate forme 66 et j'ordonnais que l'on abaisse la rampe de débarquement.

Au sol, la température etait torride et l'air difficilement respirable. On se serait cru dans un four. Trois hommes m'attendais en bas. Deux gardes et un ètre un peu plus petit.

??? : Bonjour Seigneur Dark Remart, je suis Lad'mi je vais vous conduire à la salle de conférence, mais je vous demanderai de me remettre votre blaster.

Dark Remart : Evidement, tenez.

Nous entrames dans le palais et je suivit Lad'mi bien encadré par les deux gardes. Il me fit pénétrer dans une salle avec une grande table de granit et quelques sièges autours.

Lad'mi : Le seigneur EIKISHI vous rejoindra dans quelques instants.

Dark Remart : C'est parfait, je vous remercie.

Lad'mi ressortit mais pas les deux gardes. Peu m'importait. J'en profitais pour relire mes notes. EIKISHI était le fondateur de l'alliance DMN 111 ème au classement de l'univers. Ses 7 membres totalisaient 140.000 points soit une moyenne de 20.000 points par membres. Je comparais ces chiffres avec ceux de ma propre alliance. L'empire Galactique (G.E) fort de 13 membres totalisait 237.000 points ce qui l'amenait à la 70 ème place du classement de cet univers. La moyenne par membre était cependant un peu moins bonne car elle n'était que de 18.000 points.

Soudain, la porte s'ouvrit et un homme pénétra dans la salle. A sa prestance, Dark Remart savait que les négociations allaient commencer.

.../...





Bonsoir à tous, je suis Dark Remart, un de deux fondateurs de l'alliance Galactic Empire (TAG G.E). Nous sommes pour l'instant 70 eme au classement et nous souhaiterions vous intégrer.
Je vais vous donner mes raisons :

- Nous ne sommes pour l'instant que 13 et nous souhaiterions etre à peu près 20, votre alliance est parfaite sur ce plan là.

- Nous sommes 40 places au dessus de vous au classement général, il est donc plus logique que ce soit vous qui soyez intégrés plutôt que nous.

- Nous avons a peu près le même nombre de points par membres, il n'y aura pas de déséquilibre entre vos membres et les notres.

- De la fusion de nos alliances résulterai une alliance classée 38 ème avec 20 membres soit un classement plus qu'honorable.

- Je dois une sonde à Le Mercenaire.


Cette liste n'est pas complète. Mais ce sont les principales raisons. J'ajouterai que notre alliance n'a pas de ligne de conduite particulière, vous pouvez etre mineur ou raideur.

Nous diposons d'un site web en cours de création : http://galacticempire.free.fr/
Ainsi que d'un forum terminé celui ci ^^ : http://galacticempire.free.fr/Forum/

Bien sur la plupart des sujets interressant sont dans la partie réservée à l'alliance.

Nous disposons aussi d'une base de donnée de type OGSpy active, mais nous ne l'avons pas encore ouverte à l'alliance, celà se fera très prochainement.

Togira, le second fondateur, et moi même venons tout deux de l'univers 13. Il y est classé top 500 et je suis monté top 800 avant de me faire recycler par la plus grosse flotte de l'univers. Nous avons tous les deux beaucoup d'experience. Le reste des membres de l'alliance est aussi experimenté.

Pour finir, l'ambiance au sein de notre alliance est assez détendu comme vous pourrez le voir sur le forum.

Je vous laisse mon adresse MSN si vous voulez me parlez en privé :

keevyremart@hotmail.com

Je repasserai pour voir s'il y a des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/remart
 
Intégration par le G.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser