Les Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dame Sombrecoeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EKICHI
Fondateur Démoniaque
EKICHI


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Dame Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Dame Sombrecoeur   Dame Sombrecoeur Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:51

Je vous souhaite la bienvenue What a Face

Vous etes ici chez vous


Eki


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-uni44.1fr1.net
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Dame Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur   Dame Sombrecoeur Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:58

Le lieu était chaud comme la braise, d'un rouge comparable au sang, et obscure tel les ténêbres mêmes.

De bon goût, se dit l'Impératrice Sombrecoeur en s'engageant dans la taverne. Heureuse d'avoir privilégié une tenue légère, elle se rendit jusqu'à la première table libre, alors que tous les habitués des lieux la regardaient d'un air béat, subjugués par ses charmes et sa présence même.

A peine installée, Dame Sombrecoeur s'offusquais déjà du manque de courtoisie des individus qui l'entouraient, en effet personne n'avait encore daigné lui apporter un raffraichissement
Revenir en haut Aller en bas
EKICHI
Fondateur Démoniaque
EKICHI


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Dame Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur   Dame Sombrecoeur Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:08

Que diriez-vous d'une coupe de sang frais? Nos tonneaux en regorgent.

Prenez-donc place en ce fauteuil et mettez vous a l'aise. Permettez que je vous débarasse de vos tissus superflus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-uni44.1fr1.net
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Dame Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur   Dame Sombrecoeur Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:30

Vous partez fort vite en besogne cher ami, j'ai ouïe dire que le sang frais avait des vertues dermatologiques, vous seriez adorables de me faire verser un bain de sang chaud, ainsi ,j'aurais une raison de retirer mes vêtements Wink

Prévoyez quelques servantes, je suis fatiguée de mon voyage et quelques caresses me seraient la bienvenue

Quant à votre verre que vous me proposez si gentillement, je prendrai du sang de diabétique, j'ai le délicieux péché de la gourmandise comme beaucoup de femmes...

Arf, mais que vois je , êtes vous abonné à Hebdo Globine ??? Puis je le feuilleter lors de mon bain ??
Revenir en haut Aller en bas
EKICHI
Fondateur Démoniaque
EKICHI


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Dame Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur   Dame Sombrecoeur Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:41

Voici votre verre et votre lecture. Pour vos caresses, je ne vois pas d'autres possibillité pour moi que de me joindre a vous dans ce sang sucré, si vous le permettez évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-uni44.1fr1.net
EKICHI
Fondateur Démoniaque
EKICHI


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Dame Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur   Dame Sombrecoeur Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:12

A votre demande je vous envoie mes serviteurs pour assouvir vos moindres desirs
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-uni44.1fr1.net
EKICHI
Fondateur Démoniaque
EKICHI


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Dame Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur   Dame Sombrecoeur Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:38

Quelque chose d'autre vous serait plaisant? Chez nous les femmes sont reines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-uni44.1fr1.net
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Dame Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur   Dame Sombrecoeur Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:52

Excellente nouvelle, je serai sans doute alors choyée et admirée de tous ...

Exquise sensation que d'être la Reine de ces lieux, je suis forte honnorée par totu ceci . Toutefois je vais devoir continuer ma route après ce délicieux bain, préparé par des succubes toutes aussi délicieuses ...

Grand merci pour cet accueil et au plaisir de vosu revoir
Revenir en haut Aller en bas
EKICHI
Fondateur Démoniaque
EKICHI


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Dame Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur   Dame Sombrecoeur Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:54

Je vous souhaite bonne route! Et si le coeur vous en dit, vous serez en ces lieu eternellement la bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-uni44.1fr1.net
bobjordan

bobjordan


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Dame Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur   Dame Sombrecoeur Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:39

Alors que Itoz rentra dans la piece pour baiser la main de la dame sombrecoeur . Elle était connu de tous .
Il lui demande:
Etes vous satisfait de notre travail?

Merci de passer un agréable séjour parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur   Dame Sombrecoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Sombrecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons :: Public :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser